Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

page6-copie-2.jpg

 

La 6ème page est arrivée! Oui j'avais dit la semaine dernière mais j'ai pas arrêté de corriger, rajouter, enlever, prendre des vacances.

C'est la fin de l'introduction, je bosse en ce moment sur le board des pages suivantes mais comme c'est pas mon fort, je galère un peu.

Il n'y aura donc probablement pas de nouvelles pages bientôt mais j'ai toujours plein de petites idées pour les gribouillages donc surveillez ça!

 

J'ai décidé aussi de passer en anglais, dans le doute, si un étranger passe par ici (oui j'y crois).

Je commence à comprendre un peu le principe des trames, je replonge dans mes vieux mangas pour étudier tout ça mais je pense que je repasserai un jour au noir et blanc.

Bon été à tous!

Tag(s) : #BD
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :